• Voyage en Orient.... Restaurant Le Riad Nejma.

    Voyage en Orient.... Restaurant Le Riad Nejma !

     

     Le Riad Nejma....

    Un havre de paix en plein Paris ! 

     

    Voyage en Orient.... Restaurant Le Riad Nejma !

     

    Le patio, j'étais placée tout au fond là bas...oui là bas derrières les palmiers. Cosy à souhait !  

     

    Voyage en Orient.... Restaurant Le Riad Nejma !

     

    Le salon à l'entrée, tamisé, boisé, oriental.  

     

    Voyage en Orient.... Restaurant Le Riad Nejma !

     

    Le rez-de-chaussée. Ça donne envie n'est-ce pas ? 

    La décoration est chaleureuse, l'accueil l'est tout autant et le service est impeccable. 

    On ne vous met pas la pression pour la commande, on vit au rythme du client. 

    On peut donc dire chez eux : Le client est roi ! 

    On dîne dans une ambiance colorée, entourés d'épices, au calme et choyés par les équipes qui sont aux petits soins.

     

     

    Voyage en Orient.... Restaurant Le Riad Nejma !  

     

    Ça...c'est mon assiette !! 

    Couscous poulet et merguez.

    Mais attendez, nous ne sommes pas 8 ? Oui, ils sont généreux, les assiettes sont bien copieuses, quand on voit le

    rapport qualité-prix, pourquoi s'en priver n'est-ce pas ?!

    Bien évidemment, 6 cuillères ont suffit à remplir mon assiette.  

    Mais pour les bons mangeurs avec un appétit de loup, vous êtes servis.

     

     

    Voyage en Orient.... Restaurant Le Riad Nejma !

     

    L'entrée : Briouats de pomme de terres au thon.  

    Plus connus sous le nom de Bricks. Un régal ! 

     

    Voyage en Orient.... Restaurant Le Riad Nejma !

     

    Mon acolyte a choisi le Mille feuille d'aubergine, chèvre et tomates confites.

    Un mélange original, osé, mais plutôt fort en bouche.

    Mais pour ceux qui aiment vraiment le chèvre, vous serez ravis. 

     

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

     

     Autant vous dire que la visite vaut le détour.

    Je me suis régalée, et je compte bien y retourner très bientôt. 

    Le restaurant accueille également pour les séminaires, les formations, et pourquoi pas votre anniversaire ! 

    Et si on y ajoutait une animation particulière ?

    Une charmeuse de serpents, une danseuse orientale, un magicien, et même un chameau !! 

    Et je confirme, j'ai demandé la preuve au restaurant, j'ai eu le droit de voir une photo 'EN LIVE' de l'arrivée du

    chameau. Incroyable ! 

     

    Bienvenue, vous êtes à Paris... Oui, oui, oui. 

     

     

    Voyage en Orient.... Restaurant Le Riad Nejma !

    141, rue Saint-Martin
    75004 Paris
    Réservations :
    01 42 78 35 00  

     


  • Commentaires

    2
    Mardi 4 Novembre 2014 à 14:07

    Merci à vous Ann de me lire ! 

    A bientôt ! 

    1
    Mardi 4 Novembre 2014 à 13:37

    Les ambiances chaudes que j'aime !  Quelle agréable déco !  Merci pour le partage !

    Ann

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :